
Lorsque vous prenez Moto Breakdown Assistance, vous aurez sans aucun doute de nombreuses questions. Comme, par exemple : Est-ce que je prends l’assistance routière seulement pour la saison de motocyclette ou pour chaque saison ? Nous serons heureux de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour bénéficier de l’assistance routière pour votre vélo.
Lorsque vous prenez le vélo sur la route, vous les connaissez probablement, les deux types de motocyclistes :
- Un groupe sort le vélo du garage en mars, lorsque la saison des motos reprend. A la fin de l’été, vers le mois de septembre, le vélo disparaît dans le garage jusqu’à la saison suivante. On les appelle aussi les cavaliers du beau temps. Ils font généralement du vélo principalement pour se détendre, un tour sympa. Seul, mais de préférence avec des amis, des connaissances ou des membres du club de moto. Ensuite, il y a l’autre groupe.
- Les vrais » morts durs à cuire « . Cet autre groupe de motocyclistes part en excursion tous les jours de l’année, qu’il fasse mauvais temps ou non. Ce groupe de motocyclistes se déplace tous les jours pour travailler sur leurs vélos. Et pendant les mois d’été, ils font un voyage supplémentaire en vélo, parce que le tourisme fait partie du motocyclisme.
Pour le premier groupe, il existe au moins une formule de répartition spéciale. Parce que pourquoi devriez-vous payer pour des périodes où vous n’utilisez pas du tout le vélo ? C’était le point de départ de l’assistance moteur VAB. Dans ce cas, vous paierez l’assistance moto pendant la période pendant laquelle vous utiliserez l’assistance moto. moteur.