
La Belgique est un véritable pays du cyclisme ! Nous parcourons de plus en plus de distances en vélo et avec l’arrivée de l’e-bike, cela devient de plus en plus facile. De cette façon, nous choisissons de prendre le vélo au lieu de la voiture pour un court trajet, mais aussi pour un trajet plus long. Cela signifie également que le nombre de personnes qui doivent aider avec la malchance sur leurs vélos est à la hausse. Pour cela, vous pouvez vous rendre à Touring, également pour l’assistance dépannage pour les vélos électriques.
L’essor des vélos électriques
Le vélo est un moyen facile de se rendre à d’autres endroits et, en plus de la détente, il procure également du confort. Après tout, vous n’avez pas besoin de chercher longtemps une place de parking lorsque vous arrivez à destination.
Dans le passé, nous avions tous une bicyclette avec frein à rétropédalage, aujourd’hui les systèmes de contrôle des vélos deviennent de plus en plus compliqués, bien que nous devions encore pédaler pour arriver à destination, il y a de plus en plus de vélos avec un petit moteur auxiliaire. Il s’agit de ce qu’on appelle les e-bikes, les vélos électriques, que l’on trouve de plus en plus souvent dans la rue.
Vélos compliqués = problèmes plus rapides + coûts plus élevés
Plus il y a d’accessoires sur un vélo, plus votre vélo peut tomber en panne. J’espère que vous le remarquerez à la maison, juste avant de partir, mais vous pouvez aussi, à tout moment, venir sur la route avec une voiture cassée. vélo.