
Vous avez décidé d’opter pour l’assistance dépannage. Mais vous ne savez pas quoi choisir ? À qui puis-je m’adresser pour obtenir le meilleur service de dépannage ? Les options les plus connues sont VAB et Touring. Nous les comparerons peu de temps avant vous, afin que vous sachiez clairement la différence entre les deux !
Choisissez la meilleure assistance en cas de panne pour l’assistance ménagère
Si vous optez pour une organisation de dépannage, vous pouvez choisir pour un certain nombre de grands acteurs du marché belge. Deux noms se distinguent par leur tête et leurs épaules. Nous rencontrons très souvent les prestataires Touring et VAB. Ce sont deux organisations qui ont gagné leurs galons. Elles occupent toutes deux une bonne position sur le marché belge.
Accords entre Touring et VAB
Touring et VAB utilisent tous les deux leur propre flotte de gardes routiers. Cette flotte est très diversifiée ; selon le type de véhicule en panne, une voiture d’assistance routière adaptée lui sera envoyée. Il n’est pas logique d’envoyer un grand remorqueur lorsqu’un de vos clients est sur un vélo cassé, et d’un autre côté, il n’est pas logique d’envoyer un gardien de route moto à un camping-car en panne. Les deux organisations utilisent donc efficacement la flotte disponible d’agents d’assistance routière.
/wp:paragraphe–>>