
L’assistance en cas de panne de votre scooter de mobilité ou de celui de la personne que vous pouvez aider est définitivement recommandée. Trop souvent, il tombe en panne dans les endroits/rues les plus dangereux. Il n’est pas rare non plus que le conducteur entre en collision avec quelque chose : il est très difficile, surtout en reculant, parce qu’il n’a souvent aucune vue sur ce qui se trouve derrière lui.
Qu’est-ce qu’un scooter de mobilité ?
Un scooter de mobilité est un véhicule qui vous aide lorsque vous êtes limité dans votre mobilité, mais que vous voulez quand même sortir tous les jours. C’est un appareil techniquement compliqué et donc totalement irréparable pour un profane. Lorsque vous aurez obtenu un tel véhicule auprès de la municipalité, vous devrez contacter le fournisseur du scooter de mobilité si vous avez des problèmes avec celui-ci sur la route.
Cependant, ces fournisseurs ne sont pas en mesure de vous aider sur la route d’une bonne manière si vous avez une panne avec votre scooter de mobilité. Il n’est tout simplement pas possible pour eux d’être avec vous le plus tôt possible pour remettre votre véhicule sur la route.
Vous devrez donc rechercher une entreprise qui vous offre un bon service de dépannage pour votre scooter de mobilité. Ceci s’applique également si vous avez acheté vous-même un scooter mobile dans le magasin sans l’intervention de la municipalité. Si vous n’avez pas convenu d’un service d’enlèvement et de livraison avec le fournisseur, vous devrez vous en charger vous-même.